Bienvenue chez Counseling

PROGRAMME DE COUNSELING SCOLAIRE PRIMAIRE FRANCIS SCOTT KEY

Nous sommes une Rreconnu ASCA (Association américaine des conseillers scolaires) Modèle Programme !!  graphique de conseil

 

 

 

Pour plus d'informations sur ce que cela signifie, veuillez visiter: https://www.schoolcounselor.org/school-counselors/recognized-asca-model-program-(ramp)

INTRODUCTION

les conseillers scolaires font toute la différence

Le programme d'orientation scolaire de Francis Scott Key Elementary fait partie intégrante de Key School. Il a une portée complète, une conception préventive et un développement de nature. Les conseillers de Key travaillent avec les élèves, le personnel, les parents et les administrateurs pour aider les élèves à réussir à l'école et au-delà. Ils se concentrent sur l'acquisition des connaissances, des compétences et des attitudes dont tous les étudiants ont besoin dans les domaines du développement scolaire et social / affectif et de la préparation à l'université et à la carrière.

Les parents sont le principal public de ce site Web. Nous voulons vous fournir des informations sur notre programme et vous informer de notre volonté de travailler en équipe pour offrir les avantages optimaux à tous les étudiants. De plus, alors que nous passons la majorité de notre temps à fournir des services directs aux étudiants, nous sommes disponibles pour consultation et collaboration. L'école est un partenariat entre la maison et la salle de classe; les événements survenant dans l'un ou l'autre des lieux affectent l'autre. Informer le conseiller lors d'événements de vie difficiles tels que des résultats scolaires médiocres, des changements familiaux et des difficultés de compétences sociales nous aidera à mieux soutenir votre enfant. Les étudiants, le personnel, les parents et les administrateurs peuvent faire une recommandation de counseling. N'hésitez pas à nous contacter en tant que ressource afin que nous puissions nous concentrer sur la collaboration au mieux pour tous les intéressés. En raison de nos horaires chargés, nous envoyer un e-mail pour prendre rendez-vous est le meilleur moyen de nous joindre.

CONFIDENTIALITÉ

FS Les conseillers clés reconnaissent l'importance d'une bonne communication et d'une relation positive entre les élèves, le personnel et les parents. Le droit d'un étudiant à la vie privée et à la confidentialité est la base d'une relation de conseil efficace fondée sur le respect et la confiance mutuels. La confidentialité garantit que les conseillers scolaires ne partageront pas les divulgations des élèves avec d'autres, sauf lorsque l'élève l'autorise, que des problèmes juridiques ou des responsabilités professionnelles l'exigent, ou lorsqu'il existe un danger clair et présent pour l'élève et / ou une autre personne. Les étudiants sont informés de ces raisons de divulgation dans des termes adaptés à leur âge et à leurs capacités cognitives lorsqu'ils entrent dans une relation de counseling. Pour plus d'informations, consultez les normes éthiques ASCA pour les conseillers scolaires:  https://www.schoolcounselor.org/asca/media/asca/Ethics/EthicalStandards2016.pdf

Confidentialité

Welcome to Counseling

FRANCIS SCOTT KEY ELEMENTARY SCHOOL COUNSELING PROGRAM

We are a Recognized ASCA (American School Counselor Association) Model Program!! counseling graphic

For more information on what this means, please visit:

 

 

https://www.schoolcounselor.org/school-counselors/recognized-asca-model-program-(ramp)

INTRODUCTION

school counselors make a world of difference

The school counseling program of Francis Scott Key Elementary is an integral part of Key School.  It is comprehensive in scope, preventative in design, and developmental in nature.  Key’s counselors work with students, staff, parents, and administrators to help students succeed in school and beyond.  They focus on building the knowledge, skills, and attitudes that all students need in the areas of academic and social/emotional development and college and career readiness.

Parents are the primary audience for this website.  We want to provide you with information about our program and inform you of our willingness to work as a team to provide the optimal benefits for all students.  In addition, while we spend the majority of our time providing direct services to students, we are available for consultation and collaboration. School is a partnership between home and the classroom; events occurring in either place affect the other. Informing the counselor during challenging life events such as poor academic achievement, family changes, and social skills difficulties will help us better support your child.  Students, staff, parents, and administrators may make a counseling referral.  Feel free to contact us as a resource so we can focus on working together to best benefit all involved.  Because of our busy schedules, emailing us to arrange an appointment is the best way to reach us.

CONFIDENTIALITY

F.S. Key counselors recognize the importance of good communication and a positive relationship between students, staff, and parents.   A student’s right to privacy and confidentiality is the basis for an effective counseling relationship built on mutual respect and trust. Confidentiality ensures that school counselors won’t share students’ disclosures with others except when the student authorizes it, legal issues or professional responsibilities require it, or when there is a clear and present danger to the student and/or to another person.  Students are informed of these reasons for disclosure in terms appropriate to their age and cognitive ability when they enter a counseling relationship.  For more information see ASCA Ethical Standards for School Counselors:  https://www.schoolcounselor.org/asca/media/asca/Ethics/EthicalStandards2016.pdf.

what you say stays here