Salle de conférence Syphax 256-258

Réunion du conseil scolaire

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Séance de travail sur l'AFSAP

Cliquez ici pour regarder la diffusion en direct des sessions de travail. Les ordres du jour et les informations générales pour les sessions de travail sont publiés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour peuvent être modifiés sans préavis et le public est encouragé à consulter le site Web à l'avance pour confirmer les détails ou les modifications. Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de tous […]

Réunion du conseil scolaire

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Séance de travail sur l'évaluation du programme des services de bibliothèque

Cliquez ici pour regarder la diffusion en direct des sessions de travail. Les ordres du jour et les informations générales pour les sessions de travail sont publiés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour peuvent être modifiés sans préavis et le public est encouragé à consulter le site Web à l'avance pour confirmer les détails ou les modifications. Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de tous […]

Session de travail budgétaire n ° 6

Cliquez ici pour regarder la diffusion en direct des sessions de travail. Les ordres du jour et les informations générales pour les sessions de travail sont publiés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour peuvent être modifiés sans préavis et le public est encouragé à consulter le site Web à l'avance pour confirmer les détails ou les modifications. Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de tous […]

Réunion du conseil scolaire

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Audience publique sur le budget proposé par le conseil scolaire pour l'exercice 24

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Session de travail budgétaire n ° 5

Cliquez ici pour regarder la diffusion en direct des sessions de travail. Les ordres du jour et les informations générales pour les sessions de travail sont publiés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour peuvent être modifiés sans préavis et le public est encouragé à consulter le site Web à l'avance pour confirmer les détails ou les modifications. Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de tous […]

Réunion du conseil scolaire

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Réunion du conseil scolaire

Les ordres du jour et les renseignements généraux sur les réunions du conseil scolaire sont affichés sur BoardDocs dès qu'ils sont disponibles. Les ordres du jour sont sujets à changement. Inscrivez-vous pour prendre la parole lors d'une réunion du conseil scolaire Visitez la page Web des réunions du conseil scolaire pour une liste de toutes les dates des réunions à venir. Les réunions du conseil scolaire peuvent être visionnées en direct en ligne ou sur Comcast Channel 70 ou Verizon Channel […]

Syphax Board Room 256-258

School Board Meeting

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

Work Session on AFSAP

Click here to watch Livestream of Work Sessions. Agendas and background information for Work Sessions are posted on BoardDocs as they are available. Agendas are subject to change without notice, and the public is encouraged to check the website in advance to confirm details or changes. Visit the School Board Meetings web page for a listing of all […]

School Board Meeting

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

Budget Work Session #6

Click here to watch Livestream of Work Sessions. Agendas and background information for Work Sessions are posted on BoardDocs as they are available. Agendas are subject to change without notice, and the public is encouraged to check the website in advance to confirm details or changes. Visit the School Board Meetings web page for a listing of all […]

School Board Meeting

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

Public Hearing on the School Board Proposed FY24 Budget

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

Budget Work Session #5

Click here to watch Livestream of Work Sessions. Agendas and background information for Work Sessions are posted on BoardDocs as they are available. Agendas are subject to change without notice, and the public is encouraged to check the website in advance to confirm details or changes. Visit the School Board Meetings web page for a listing of all […]

School Board Meeting

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

School Board Meeting

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]

Public Hearing on the Superintendent’s Proposed FY24 Budget

Agendas and background information for School Board meetings are posted on BoardDocs as they are available.  Agendas are subject to change. Sign Up to Speak at a School Board Meeting Visit the School Board Meetings web page for a listing of all upcoming meeting dates. School Board meetings can be viewed live online or on Comcast Channel 70 or Verizon Channel […]