apsmain

Familles militaires

american flag

Familles militaires

Familles militaires :

Au nom de toute notre communauté scolaire, bienvenue à l'école élémentaire Escuela Key. Nous sommes honorés de servir les enfants de votre famille. Cette page Web fournit des liens vers des ressources qui peuvent s'avérer utiles pour faciliter votre transition vers notre communauté. En tant que l'un des quelque deux millions d'enfants liés à l'armée en Amérique, votre enfant rejoindra les 80,000 XNUMX élèves d'âge scolaire des familles militaires en service actif ici dans le Commonwealth de Virginie. Nous sommes fiers de contribuer à rendre votre temps avec nous aussi gratifiant et enrichissant que possible !

Planifier votre arrivée dans les écoles publiques d'Arlington (APS)

Si la mission dont vous partez était en dehors du Commonwealth de Virginie, nous vous encourageons à visiter le Page sur les familles des militaires du ministère de l'Éducation de Virginie, qui fournit des informations sur les droits et les ressources lorsque vous déménagez votre famille ici en Virginie.

Pour en savoir plus sur les écoles publiques d'Arlington, nous vous encourageons à visiter le Page des familles militaires de l'APS, qui fournit aux familles liées à l'armée des informations et des ressources concernant :

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire aux alertes par SMS d'APS sur https://www.apsva.us/schooltalk/.

Vous êtes également les bienvenus et encouragés à visiter le "Kit de bienvenue pour les nouveaux résidents d'Arlington", fourni par le gouvernement d'Arlington, en Virginie. Le kit de bienvenue est disponible en ligne sur https://www.arlingtonva.us/Government/Topics/Welcome-Kit.

 École primaire Escuela Key

Pour en savoir plus sur Escuela Key, nous vous encourageons à explorer notre website et planifier une visite. Vous pouvez le faire en appelant notre numéro principal au 703.228-4210.

Vous pouvez également contacter Escuela Key directement pour obtenir des informations sur les dossiers des étudiants. Pour ce faire, veuillez communiquer avec la registrateure, Dre Ann Lee (ann.lee2@apsva.us). Pour plus d'informations sur la demande de dossiers et / ou de transcriptions, veuillez visiter le Page Web de l'APS «Informations sur les relevés de notes et les enregistrements».

Lorsque vous parlez au registraire, assurez-vous de demander que votre ou vos adresses électroniques soient incluses dans notre système d'information sur les étudiants. Cela vous assurera de recevoir les messages envoyés par les écoles publiques d'Arlington via le système School Messenger. Vous êtes accueilli et encouragé à rejoindre l'association parents-enseignants de l'école élémentaire Escuela Key. Pour en savoir plus sur le Key PTA, visitez https://www.keypta.org/.

LIENS SUPPLÉMENTAIRES

Ces pages Web peuvent contenir des liens vers des sites Web qui ne font pas partie du réseau des écoles publiques d'Arlington. APS ne contrôle pas le contenu ou la pertinence de ces sites extérieurs.

apsmain

Military Families

american flag

Military Families

Military Families:

On behalf of our entire school community, welcome to Escuela Key Elementary School.  We are honored to serve the children of your family. This webpage provides links to resources that may prove useful in making your transition into our community easier. As one of the approximately two million military-connected children in America, your child will join the 80,000 school-age students of active-duty military families here in the Commonwealth of Virginia.  We are proud to help make your time with us as rewarding and enriching as possible!

Planning Your Arrival to Arlington Public Schools (APS)

If the assignment from which you are departing was outside of the Commonwealth of Virginia, we encourage you to visit the Virginia Department of Education Military Families page, which provides information on rights and resources as you move your family here to Virginia.

To learn more about Arlington Public Schools, we encourage you to visit the APS Military Families page, which provides military-connected families with information and resources regarding:

If you are inclined, you can opt-in for text message alerts from APS at https://www.apsva.us/schooltalk/.

You are also welcome and encouraged to visit the “Welcome Kit for New Arlington Residents,” provided by the Arlington, Virginia government. The welcome kit is available online at https://www.arlingtonva.us/Government/Topics/Welcome-Kit.

 Escuela Key Elementary School

To learn more about Escuela Key we encourage you to explore our website and schedule a tour.  You can do this by calling our main number at 703.228-4210.

You can also contact Escuela Key directly for information about student records.  To do so, please contact the Registrar, Dr. Ann Lee (ann.lee2@apsva.us).  For additional information about requesting records and/or transcripts, please visit the APS “Transcripts and Records Information” webpage.

When you speak to the Registrar, be sure to ask that your email address(es) be included in our Student Information System. This will ensure you receive messages sent by Arlington Public Schools through the School Messenger system.You are welcomed and encouraged to join the Escuela Key Elementary School Parent-Teacher Association. To learn more about the Key PTA, visit https://www.keypta.org/.

Additional Links

These webpages may contain links to websites that are outside of the Arlington Public Schools network. APS does not control the content or relevancy of these outside sites.