Éducation du caractère

Ce que signifie l'éducation du caractère à Key School
L'un des objectifs de Key School est de former des élèves de haute personnalité à l'esprit civique. Nous voulons que tous les élèves acquièrent les croyances, l'intelligence émotionnelle et les comportements nécessaires pour faire ce qui est juste simplement parce que c'est bien. À cette fin, nous impliquons les élèves, le personnel et les parents dans un programme actif d'éducation du personnage qui comprend Character Rocks (une activité dirigée par les élèves), des instituts pour parents (conférenciers et matériel sur des sujets d'éducation aux personnages) et plusieurs activités à l'école.

Nous promouvons quatre traits de caractère

  • Respect
  • Responsabilité
  • Fiabilité
  • Bienveillance

Activités d'éducation des personnages tout au long de l'année - à l'école et à la maison

Qu'est ce qui se passe maintenant

Le comité d'éducation du caractère clé de l'école a choisi l'empathie comme thème pour 2013-2014. L'empathie est la pierre angulaire des traits de caractère sur lesquels nous nous concentrons à Key School: Respect, responsabilité, fiabilité, et des tours Bienveillance. Surveillez le matériel éducatif tout au long de l'année sur ce qu'est l'empathie et comment vous, en tant que parents, pouvez contribuer à favoriser l'empathie chez vos enfants.

Qu'est-ce que l'empathie? Cliquez sur ici pour une manière d'expliquer le concept à votre enfant. Fr español. Construire l'empathie? Cliquez sur ici pour plus d'informations sur la façon d'enseigner les compétences d'empathie à votre enfant. Fr español.

L'empathie en action? Cliquez sur ici pour lire deux histoires qui soulignent l'importance de faire preuve d'empathie envers les autres. Fr español.
Le comité d'éducation du caractère parraine un Concours Nommer le couloir. Les étudiants intéressés peuvent participer et aider à donner à nos couloirs des noms qui reflètent les thèmes de l'éducation des personnages.Activités d'une annéeLes enfants accordent souvent plus d'attention à ce qu'ils voient qu'à ce que les adultes disent. Montrez à vos enfants que «le caractère est la clé» dans votre famille. Donnez le bon exemple.

  • Insistez sur l'importance d'un bon caractère au sein de votre famille et de votre cercle d'amis.
  • Admettez les erreurs et cherchez à les corriger.
  • Encouragez vos enfants à faire de même.
  • Établissez des règles claires et imposez des conséquences équitables.
  • Félicitez vos enfants lorsqu'ils font ce qu'il faut.
  • Faites du bénévolat dans votre communauté.
  • Montrez que vous vous souciez.

Revenez tout au long de l'année. Pour plus de ressources sur les personnages, explorez la partie Éducation du personnage du site Web de Key et arrêtez-vous au tableau d'affichage de l'Éducation du personnage, situé dans le couloir sur le chemin de la salle polyvalente de Key. Les parents peuvent également bénéficier des ateliers de l'Académie des parents de l'école publique d'Arlington.

Character Education

What Character Education Means at Key School
One of Key School’s goals is to develop civic-minded students of high character. We want all students to acquire the beliefs, emotional intelligence, and behaviors necessary to do what is right simply because it is right. To that end, we involve students, staff, and parents in an active Character Education program that includes Character Rocks (a student run activity), Parent Institutes (speakers and materials on character education topics), and several in-school activities. 

We Promote Four Character Traits

Character Education Activities Throughout the Year – At School and At Home

What’s Happening Now 

The Key School Character Education committee has chosen Empathy to be our theme for 2013-2014. Empathy is the fundamental building block to the character traits we focus on at Key School: Respect, Responsibility, Trustworthiness, and Kindness. Watch for educational materials throughout the year on what is empathy and how you as parents can help to foster empathy in your children.

What is Empathy? Click here for a way of explaining the concept to your child. En español. Building Empathy? Click here for more information on how to teach empathy skills to your child. En español.  

Empathy in Action? Click here to read two stories that highlight the importance of demonstrating empathy toward others.  En español.
The Character Education committee is sponsoring a Name the Hallway contest. Interested students can participate and help give our hallways names that reflect character education themes.Year-Long ActivitiesChildren often pay more attention to what they see than what adults say. Show your children that “Character is Key” in your family.Set a Good Example.

  • Emphasize the importance of good character within your family and circle of friends.
  • Admit mistakes and seek to correct them.
  • Encourage your children to do the same.
  • Establish clear rules and impose fair consequences.
  • Praise your children when they do the right thing.
  • Volunteer in your community.
  • Show that you care.

Check back throughout the year. For more character resources, explore the Character Education portion of the Key Web site and stop by the Character Education bulletin board, located in the hallway on the way to Key’s Multipurpose Room. Parents may also benefit from Arlington Public School Parent Academy Workshops. For more information, click here.

Character Education at Key Brochure

Download Character is Key – in English

Download Character is Key – in Spanish